Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kevin Mr. Kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur
Shenzhen Seaskin Sports Goods Co., Ltd.
AccueilListe de Produits Accessoires de combinaisonCagoules de surf

Cagoules de surf (Total 9 Products)

Catégorie de produit de Cagoules de surf, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Cagoules de surf, Cagoules en néoprène fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Sweat à capuche de surf R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Casquette Seaskin 3mm Néoprène Scuba Divers Hood

marque: Seaskin

Détails d'emballage: Normalement, l'emballage est d'une seule pièce pour un sac en polyéthylène. L'emballage OEM peut être accepté.

Capacité d'approvisionnement: 2000 per month

Le capuchon en néoprène Seaskin 3mm Scuba Divers vous offre un ajustement flexible, doux et confortable, avec une conception ajustée qui vous aide à réduire les restrictions pendant les sports nautiques, vous offre une expérience de plongée et de...
Seaskin 7mm Neoprene Hoodie Femme à vendre

marque: Seaskin

Détails d'emballage: Normalement, l'emballage est d'une seule pièce pour un sac en polyéthylène. L'emballage OEM peut être accepté.

Capacité d'approvisionnement: 2000 per month

Seaskin 7mm Neoprene Hoodie Women's For Sale vous offre un ajustement flexible, doux et confortable, avec un design ajusté qui vous aide à réduire les restrictions pendant les sports nautiques, vous offre une expérience de plongée et de surf...
Seaskin Best Neoprene Hood Mens For Diving

marque: Seaskin

Détails d'emballage: Normalement, l'emballage est d'une seule pièce pour un sac en polyéthylène. L'emballage OEM peut être accepté.

Capacité d'approvisionnement: 2000 per month

Seaskin Best Neoprene Hood Mens For Diving Offrez-vous un ajustement souple, doux et confortable, avec une conception ajustée qui vous aide à réduire les restrictions pendant les sports nautiques, vous offre une expérience de plongée et de surf...
Cagoule de plongée en néoprène Seaskin 5 mm

marque: Seaskin

Détails d'emballage: Normalement, l'emballage est d'une seule pièce pour un sac en polyéthylène. L'emballage OEM peut être accepté.

Capacité d'approvisionnement: 2000 per month

Le capuchon de plongée en néoprène Seaskin 5 mm en calcaire est en néoprène doux et super extensible, laminé avec des doubles côtés en nylon extensible dans les 4 sens. Les cagoules de surf conviennent à la plongée sous-marine et au surf. Outre les...
Cagoules de plongée en néoprène Seaskin pour la plongée sous-marine

marque: Seaskin

Détails d'emballage: Normalement, l'emballage est d'une seule pièce pour un sac en polyéthylène. L'emballage OEM peut être accepté.

Capacité d'approvisionnement: 2000 per month

Les cagoules de plongée en néoprène Seaskin pour la plongée sous-marine sont faites de néoprène doux et super extensible, laminé avec des doubles côtés en nylon extensible à 4 voies. Les cagoules de surf conviennent à la plongée sous-marine et au...
Cagoules de surf thermique en néoprène Seaskin coupe-vent

marque: Seaskin

Détails d'emballage: Normalement, l'emballage est d'une seule pièce pour un sac en polyéthylène. L'emballage OEM peut être accepté.

Capacité d'approvisionnement: 2000 per month

Cagoules de surf thermique en néoprène Seaskin Coupe-vent est en néoprène doux et super extensible, laminé avec des doubles côtés en nylon extensible dans 4 directions. Le Surf Hoodie convient à la plongée sous-marine et au surf. Outre Surf Hood,...
Seaskin 3mm Neoprene Surf Hood Black

marque: Combinaison Seaskin

Détails d'emballage: Normalement, l'emballage est d'une seule pièce pour un sac en polyéthylène. Paquet OEM accepté.

Capacité d'approvisionnement: 2000

Les cagoules de surf Seaskin sont fabriquées en néoprène plus doux de 3 mm et doublure à séchage rapide. Convient aux températures d'eau suggérées de 8 ° C à 12 ° C / 46 ° F à 53 ° F. Caractéristiques: - Néoprène de 3 mm d'épaisseur pour...
Cagoules de plongée en néoprène Seaskin adulte 5 mm

marque: Combinaison Seaskin

Détails d'emballage: Normalement, l'emballage est d'une seule pièce pour un sac en polyéthylène. Paquet OEM accepté.

Capacité d'approvisionnement: 2000

La cagoule de surf en néoprène Seaskin 5mm est conçue pour la plongée sous-marine et le surf. Néoprène plus doux et extensible, double face en nylon stretch 4 directions. Caractéristiques: - Néoprène de 5 mm d'épaisseur pour chaud - Néoprène...
Cagoules néoprène personnalisées Seaskin pour le surf

marque: Combinaison Seaskin

Détails d'emballage: Normalement, l'emballage est d'une seule pièce pour un sac en polyéthylène. Paquet OEM accepté.

Capacité d'approvisionnement: 2000

Les cagoules en néoprène Seaskin sont personnalisées pour le surf, la plongée sous-marine et d'autres sports nautiques. Il peut être de différentes épaisseurs, comme 1,5 mm, 2 mm, 3 mm et 5 mm. Et il était fait de néoprène doux avec du nylon...

Chine Cagoules de surf Fournisseurs

Les cagoules en néoprène sont généralement des articles unisexes (hommes et femmes) et conçues pour retenir la chaleur perdue par la tête. Lorsque vous êtes dans de l'eau très froide, votre tête perdra le plus de chaleur à travers la tête, vous avez donc besoin d'une capuche séparée pour rester au chaud. Pour surfer, vous avez besoin de cagoules de surf. Pour la plongée sous-marine, vous aurez peut-être besoin de cagoules de plongée. De nombreuses cagoules en néoprène sont désormais livrées avec des doublures en molleton afin d'augmenter la chaleur globale en gardant le sèche-poche de la capuche, car ces doublures sont hydrophobes et repoussent l'eau de l'intérieur de la capuche.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Kevin Mr. Kevin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
Shenzhen Seaskin Sports Goods Co., Ltd.
HomeProductsWetsuit AccessoriesSurfing Hoods

Surfing Hoods (Total 9 Products)

Product categories of Surfing Hoods, we are specialized manufacturers from China, Surfing Hoods, Neoprene Hoods suppliers/factory, wholesale high-quality products of Surf Hoodie R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Seaskin Best Neoprene Hood Mens For Diving

Brand: Seaskin

Packaging: Normally packing is one piece for a poly bag. OEM packaging can be accepted.

Supply Ability: 2000 per month

Seaskin Best Neoprene Hood Mens For Diving Give you a flexible soft and comfortable fit with form fitting design helps you less restrictions during water sports offer you a fantastic snorkeling and surfing experience Surf Hoodie high stretch and...
Seaskin 7mm Neoprene Hoodie Women's For Sale

Brand: Seaskin

Packaging: Normally packing is one piece for a poly bag. OEM packaging can be accepted.

Supply Ability: 2000 per month

Seaskin 7mm Neoprene Hoodie Women s For Sale give you a flexible soft and comfortable fit with form fitting design helps you less restrictions during water sports offer you a fantastic snorkeling and surfing experience Neoprene Hoods high stretch...
Seaskin 3mm Neoprene Scuba Divers Hood Cap

Brand: Seaskin

Packaging: Normally packing is one piece for a poly bag. OEM packaging can be accepted.

Supply Ability: 2000 per month

Seaskin 3mm Neoprene Scuba Divers Hood Cap give you a flexible soft and comfortable fit with form fitting design helps you less restrictions during water sports offer you a fantastic snorkeling and surfing experience Surfing Hoods high stretch and...
Seaskin Neoprene Thermal Surfing Hoods Windproof

Brand: Seaskin

Packaging: Normally packing is one piece for a poly bag. OEM packaging can be accepted.

Supply Ability: 2000 per month

Seaskin Neoprene Thermal Surfing Hoods Windproof is made of soft and super stretch neoprene laminated with 4 way stretch nylon double sides The Surf Hoodie is suitable for Scuba Diving and Surfing Besides Surf Hood our product category has also...
Seaskin Neoprene Diving Hoods for Scuba Diving

Brand: Seaskin

Packaging: Normally packing is one piece for a poly bag. OEM packaging can be accepted.

Supply Ability: 2000 per month

Seaskin Neoprene Diving Hoods for Scuba Diving is made of soft and super stretch neoprene laminated with 4 way stretch nylon double sides The Surfing Hoods is suitable for Scuba Diving and Surfing Besides Neoprene Hoods our product category has also...
Seaskin 5mm Limestone Neoprene Dive Hood

Brand: Seaskin

Packaging: Normally packing is one piece for a poly bag. OEM packaging can be accepted.

Supply Ability: 2000 per month

Seaskin 5mm Limestone Neoprene Dive Hood is made of soft and super stretch neoprene laminated with 4 way stretch nylon double sides The Surfing Hoods is suitable for Scuba Diving and Surfing Besides Neoprene Hoods our product category has also...
Seaskin Adult 5mm Neoprene Scuba Dive hoods

Brand: Seaskin Wetsuit

Packaging: Normally packing is one piece for a poly bag. OEM package accepted.

Supply Ability: 2000

Seaskin 5mm Neoprene Surf Hood is made for Scuba Diving and Surfing Softer and Stretch neoprene 4 way stretch nylon double side Specifications 5mm thick neoprene for warm Jako limestone neoprene 4 way stretch nylon Triple glued blind stitched GBS...
Seaskin 3mm Neoprene Surf Hood Black

Brand: Seaskin Wetsuit

Packaging: Normally packing is one piece for a poly bag. OEM package accepted.

Supply Ability: 2000

Seaskin surfing hoods is made from 3mm softer neoprene and quick dry lining Suitable for suggested water temperatures of 8 C 12 C 46 F 53 F Specifications 3mm thick neoprene for warm Jako limestone neoprene 4 way stretch nylon Triple glued blind...
Seaskin Custom Neoprene Hoods For Surfing

Brand: Seaskin Wetsuit

Packaging: Normally packing is one piece for a poly bag. OEM package accepted.

Supply Ability: 2000

Seaskin neoprene hoods is customized for surfing scuba diving and other water sports It can be in different thickness like 1 5mm 2mm 3mm and 5mm And it was made from soft neoprene with 4 way stretch nylon Specifications Custom thickness 1 5mm 2mm...

China Surfing Hoods Suppliers

Neoprene Hoods are usually unisex items (mens and womens) and designed to retain heat lost through the head. When you are in very cold water, your head will losethe most warmth through the head, so you need a separate hood to keep warm. For surfing, you need a Surfing Hoods. For scuba diving, you may need a scuba dive hoods. Many neoprene hoods now come with fleece linings as to increase the overall warmth by keeping the hood pocket dryer, this is because these linings are hydrophobic and repel water from inside the hood.

New Products

Related Products List