Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kevin Mr. Kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Seaskin Sports Goods Co., Ltd.

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Shenzhen Seaskin Sports Goods Co., Ltd.

Seaskin Wetsuit Factory a été lancée en 2010, située dans la ville de Dongguan dans la province de Guangdong en Chine. Au début de sa création, il s'agissait d'un petit atelier familial, acceptant principalement les commandes des sociétés commerciales nationales. Après plusieurs années de développement continu, l'échelle de l'usine s'est étendue à 4 000 mètres carrés. Jusqu'à présent, nous avons eu une coopération étroite avec Yamamoto (Japon), Jako (Corée du Sud), Nam Liong (Taiwan Chine) et des éponges domestiques pour répondre aux besoins des clients sur différents marchés. Seaskin Wetsuit Produits fabriqués en usine uniquement. Nos produits sont: combinaison de plongée, maillots de bain Rash Guard, Rash Guard à capuche, gilet de bain, chaussettes de plage, chaussettes de combinaison, combinaison de plongée libre, combinaisons de triathlon, etc. Merci d'avoir choisi Seaskin Wetsuit et d'être l'un de nos partenaires.

Product Showcase

Seaskin 3 / 2mm Néoprène Combinaison De Surf Zip Sur La Poitrine Pour Femmes

Seaskin 3 / 2mm Néoprène Combinaison De Surf Zip Sur La Poitrine Pour Femmes

Seaskin 3mm manches longues Chest Zip Steamer Combinaison est faite de néoprène CR, qui est fabriqué à partir de caoutchouc chloroprène à base de calcaire et est respectueux de l'environnement, s upe r extensible et durable . Les combinaisons conçues par Seaskin s'adaptent à la coupe du corps des femmes, ce...

Combinaison de plongée Seaskin 3mm manches longues poitrine Zip Steamer

Combinaison de plongée Seaskin 3mm manches longues poitrine Zip Steamer

Seaskin 3mm manches longues Chest Zip Steamer Combinaison est faite de néoprène CR, qui est fabriqué à partir de caoutchouc chloroprène à base de calcaire et est respectueux de l'environnement, s upe r extensible et durable . Le tissu ottoman sur le genou, et protège votre genou en surf. La fermeture à glissière...

Combinaisons de surf sous-marin à manches longues en peau de mer

Combinaisons de surf sous-marin à manches longues en peau de mer

Les combinaisons de surf sous-marine à manches longues à capuche Seaskin sont faites de néoprène CR, qui est fabriqué à partir de caoutchouc chloroprène à base de calcaire et est respectueux de l'environnement, s upe r extensible et durable . La capuche peut vous faire vous sentir au chaud dans l'eau. Le...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-755-21033343

    Portable: +8618927498912Contact me with Whatsapp

  • Adresse De Compagnie:Block B, Hongyi Building, No.227, Fulian Zone 2, Longhua Street, Longhua District, Shenzhen, Guangdong

    Pays / Région:China

  • E-mail :kevin@sea-skin.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Kevin Mr. Kevin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Seaskin Sports Goods Co., Ltd.

About Us

Quality is our middle name

About Us

Shenzhen Seaskin Sports Goods Co., Ltd.

Seaskin Wetsuit Factory was started in 2010, which located in Dongguan City Guangdong Province China. At the beginning of its establishment, it was a small family workshop, mainly accepting orders from domestic trading companies. After several years of continuous development, the scale of the factory has expanded to 4,000 square meters. So far, we had a close cooperation with Yamamoto ( Japan ), Jako ( South Korea ), Nam Liong ( Taiwan China ), and domestic sponges to meet the needs of customers in different markets. Seaskin Wetsuit Factory made custom products only. Our products are Scuba Diving Suit, Rash Guard Swimwear, Hooded Rash Guard, Swim Vest, Beach Socks, Wetsuit Socks, Freediving Wetsuit, Triathlon Wetsuits and so on. Thanks for choosing Seaskin Wetsuit and being one of our partners.

Product Showcase

Seaskin 3mm Neoprene Camo Scuba Dive Socks

Seaskin 3mm Neoprene Camo Scuba Dive Socks

Seaskin Neoprene Socks is made from 3mm neoprene and laminated with 4 way standarn nylon anti slip fabric on sole to help prevent slipping Seaskin Wetsuit Socks are perfect for all water sports like kayaking SUP diving snorkeling wake boarding kite boarding boating camping Specifications 3mm thick neoprene for warm...

Seaskin Adult 3mm Neoprene Dive Socks

Seaskin Adult 3mm Neoprene Dive Socks

The Neoprene Swim Socks is made from 3mm neoprene and laminated with 4 way standarn nylon anti slip fabric on sole to help prevent slipping Seaskin Wetsuit Socks are perfect for all water sports like kayaking SUP diving snorkeling wake boarding kite boarding boating camping Specifications 3mm thick neoprene for warm...

Seaskin Long Diving Socks with Velcro Closure

Seaskin Long Diving Socks with Velcro Closure

Seaskin Long Diving Socks with Velcro Closure is made from 3mm neoprene and laminated with 4 way standard nylon anti slip fabric on sole to help prevent slipping It is perfect for all water sports like kayaking SUP diving snorkeling wake boarding kite boarding boating camping yoga ultra backpacking and so on Besides...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86-755-21033343

    Mobile Phone: +8618927498912Contact me with Whatsapp

  • Address:Block B, Hongyi Building, No.227, Fulian Zone 2, Longhua Street, Longhua District, Shenzhen, Guangdong

    Country/Region:China

  • Email:kevin@seaskinwetsuit.com

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List