Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kevin Mr. Kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Seaskin Sports Goods Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Accessoires de combinaison > Gants néoprène

Gants néoprène

Catégorie de produit de Gants néoprène, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Gants néoprène, Gants d'hiver en néoprène fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Gants sans doigts en néoprène R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Gants de plongée en néoprène camouflage 3 mm Seaskin

    Gants de plongée en néoprène camouflage 3 mm Seaskin

    • marque: Combinaison Seaskin

    • Détails d'emballage: Normalement, l'emballage est d'une seule pièce pour un sac en polyéthylène. Paquet OEM accepté.

    • Capacité d'approvisionnement: 1000

    Les gants imperméables Seaskin en néoprène sont fabriqués à partir de néoprène souple et stratifiés avec du nylon standard à 4 voies. C'est la paume d'impression en caoutchouc pour une meilleure adhérence. Et il se fixe avec une bande velcro autour du poignet pour le rendre aussi étanche que possible lors de...

  • Gants en néoprène Seaskin 5mm pour la plongée sous-marine

    Gants en néoprène Seaskin 5mm pour la plongée sous-marine

    • marque: Combinaison Seaskin

    • Détails d'emballage: Normalement, l'emballage est d'une seule pièce pour un sac en polyéthylène. Paquet OEM accepté.

    • Capacité d'approvisionnement: 1000

    Les gants en néoprène Seaskin 5 mm sont fabriqués à partir de néoprène souple et stratifiés avec du nylon standard à 4 voies. C'est la paume d'impression en caoutchouc silicone pour une meilleure adhérence. Et il se fixe avec une bande velcro autour du poignet pour le rendre aussi étanche que possible lors de...

  • Gants de combinaison néoprène Seaskin 3 mm pour la plongée sous-marine

    Gants de combinaison néoprène Seaskin 3 mm pour la plongée sous-marine

    • marque: Combinaison Seaskin

    • Détails d'emballage: Normalement, l'emballage est d'une seule pièce pour un sac en polyéthylène. Paquet OEM accepté.

    • Capacité d'approvisionnement: 1000

    Les gants imperméables en néoprène Seaskin 3 mm sont fabriqués à partir de néoprène souple et stratifiés avec du nylon standard à 4 voies. C'est l'impression en caoutchouc sur la paume pour une meilleure adhérence. Et il se fixe avec une bande velcro autour du poignet pour le rendre aussi étanche que possible...

  • Gants en néoprène Seaskin Adultes pour l'hiver

    Gants en néoprène Seaskin Adultes pour l'hiver

    • marque: Seaskin

    • Détails d'emballage: Normalement, l'emballage est d'une seule pièce pour un sac en polyéthylène. L'emballage OEM peut être accepté.

    • Capacité d'approvisionnement: 2000 per month

    Les gants en néoprène Seaskin Adultes pour l'hiver sont fabriqués à partir de néoprène souple et stratifiés avec du nylon standard à 4 directions. C'est l'impression en caoutchouc sur la paume pour une meilleure adhérence. Et il se fixe avec une bande velcro autour du poignet pour le rendre aussi étanche...

  • Seaskin Gants de plongée en néoprène Kevlar pour adultes 5 mm

    Seaskin Gants de plongée en néoprène Kevlar pour adultes 5 mm

    • marque: Combinaison Seaskin

    • Détails d'emballage: Normalement, l'emballage est d'une seule pièce pour un sac en polyéthylène. Paquet OEM accepté.

    • Capacité d'approvisionnement: 1000

    Les gants imperméables en néoprène Seaskin 5 mm sont fabriqués à partir de néoprène souple et stratifiés avec du nylon standard à 4 voies. C'est la paume en kevlar pour une meilleure adhérence. Et il se fixe avec une bande velcro autour du poignet pour le rendre aussi étanche que possible lors de la plongée dans...

Chine Gants néoprène Fournisseurs

Gants en néoprène, y compris les gants en néoprène imperméables à la paume en PU, Gants en néoprène pour la chasse sous-marine avec la paume Amara, etc. pour différentes températures de l'eau. Et les gants d'hiver en néoprène peuvent être scellés à l'extérieur pour être imperméables.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Kevin Mr. Kevin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Seaskin Sports Goods Co., Ltd.

Home > Products > Wetsuit Accessories > Neoprene Gloves

Neoprene Gloves

Product categories of Neoprene Gloves, we are specialized manufacturers from China, Neoprene Gloves, Neoprene Winter Gloves suppliers/factory, wholesale high-quality products of Neoprene Fingerless Gloves R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Seaskin 3mm Neoprene Scuba Dive Camo Gloves

    Seaskin 3mm Neoprene Scuba Dive Camo Gloves

    • Brand: Seaskin Wetsuit

    • Packaging: Normally packing is one piece for a poly bag. OEM package accepted.

    • Supply Ability: 1000

    Seaskin Waterproof Neoprene Gloves is made from soft neoprene and laminated with 4 way standard nylon It is the rubber printing palm for improved grip And it fastens with a velcro strap around the wrist to make it as water tight as possible when diving in water The 3mm Neoprene Gloves is suitable for many applications...

  • Seaskin 5mm Neoprene Gloves For Scuba Diving

    Seaskin 5mm Neoprene Gloves For Scuba Diving

    • Brand: Seaskin Wetsuit

    • Packaging: Normally packing is one piece for a poly bag. OEM package accepted.

    • Supply Ability: 1000

    Seaskin 5mm Neoprene Gloves is made from soft neoprene and laminated with 4 way standard nylon It is the silicone rubber printing palm for improved grip And it fastens with a velcro strap around the wrist to make it as water tight as possible when diving in water The Neoprene Winter Gloves is suitable for many...

  • Seaskin 3mm Neoprene Wetsuit Gloves For Scuba Diving

    Seaskin 3mm Neoprene Wetsuit Gloves For Scuba Diving

    • Brand: Seaskin Wetsuit

    • Packaging: Normally packing is one piece for a poly bag. OEM package accepted.

    • Supply Ability: 1000

    Seaskin 3mm Waterproof Neoprene Gloves is made from soft neoprene and laminated with 4 way standard nylon It is the rubber printingon palm for improved grip And it fastens with a velcro strap around the wrist to make it as water tight as possible when diving in water The Neoprene Gloves is suitable for many...

  • Seaskin Adults Neoprene Gloves for Winter

    Seaskin Adults Neoprene Gloves for Winter

    • Brand: Seaskin

    • Packaging: Normally packing is one piece for a poly bag. OEM packaging can be accepted.

    • Supply Ability: 2000 per month

    Seaskin Adults Neoprene Gloves for Winter is made from soft neoprene and laminated with 4 way standard nylon It is the rubber printingon palm for improved grip And it fastens with a velcro strap around the wrist to make it as water tight as possible when diving in water The Neoprene Gloves is suitable for many...

  • Seaskin Adult 5mm Neoprene Kevlar Diving Gloves

    Seaskin Adult 5mm Neoprene Kevlar Diving Gloves

    • Brand: Seaskin Wetsuit

    • Packaging: Normally packing is one piece for a poly bag. OEM package accepted.

    • Supply Ability: 1000

    Seaskin 5mm Waterproof Neoprene Gloves is made from soft neoprene and laminated with 4 way standard nylon It is the kevlar palm for improved grip And it fastens with a velcro strap around the wrist to make it as water tight as possible when diving in water The Neoprene Gloves is suitable for many applications like...

China Neoprene Gloves Suppliers

Neoprene Gloves including the PU palm grip Waterproof Neoprene Gloves, Amara palm Spearfishing Neoprene Gloves etc. Seaskin neoprene gloves with velcro band to tight the wrist, and it can be made for 1mm, 1.5mm, 2mm, 3mm, 5mm, 7mm, 9mm etc for different water temperatures. And the Neoprene Winter Gloves can be sealed outside for waterproof.

New Products

Related Products List