Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kevin Mr. Kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Seaskin Sports Goods Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Accessoires de combinaison > Gilet de sauvetage pour bébé

Gilet de sauvetage pour bébé

Catégorie de produit de Gilet de sauvetage pour bébé, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Gilet de sauvetage, Gilet de sauvetage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Gilet de sauvetage pour bébé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Gilet de sauvetage Seaskin Kids Swim Academy avec sangle

    Gilet de sauvetage Seaskin Kids Swim Academy avec sangle

    • marque: Seaskin

    • Détails d'emballage: Normalement, l'emballage est d'une seule pièce pour un sac en polyéthylène. L'emballage OEM peut être accepté.

    • Capacité d'approvisionnement: 2000 per month

    Le port du gilet de sauvetage Seaskin Kids Swim Academy avec sangle peut fournir une flottabilité stable à ceux qui tombent dans l'eau. Le gilet de sauvetage maintient le corps humain vertical ou en arrière et maintient la tête au-dessus de l'eau. Assurez la sécurité de bébé lorsque vous nagez dans l'eau....

  • Gilet de sauvetage pour bébé Seaskin pour la natation

    Gilet de sauvetage pour bébé Seaskin pour la natation

    • marque: Seaskin

    • Détails d'emballage: Normalement, l'emballage est d'une seule pièce pour un sac en polyéthylène. L'emballage OEM peut être accepté.

    • Capacité d'approvisionnement: 2000 per month

    Seaskin Baby Infant Life Jacket for Swimming .Life Jacket est un dispositif de sécurité conçu pour garder le nez et la bouche de quelqu'un au-dessus de l'eau si la personne tombe par-dessus bord ou est impliquée dans un accident d'avion sur l'eau. Les gilets de sauvetage pour tout-petits sont des...

  • Seaskin Kids Girls Neorpene Swim Life Vest Jacket

    Seaskin Kids Girls Neorpene Swim Life Vest Jacket

    • marque: Seaskin

    • Détails d'emballage: Normalement, l'emballage est d'une seule pièce pour un sac en polyéthylène. L'emballage OEM peut être accepté.

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 per month

    Ce gilet de bain est utilisé pour fournir une fonction de flottabilité auxiliaire, adaptée aux enfants qui se sont adaptés à l'environnement aquatique, aidant les enfants à apprendre à se déplacer dans l'eau, ce qui facilite l'apprentissage de la natation. Le port de ce produit permettra aux enfants de se...

  • Gilet de bain flottant en néoprène pour enfants Seaskin

    Gilet de bain flottant en néoprène pour enfants Seaskin

    • marque: Seaskin

    • Détails d'emballage: Normalement, l'emballage est d'une seule pièce pour un sac en polyéthylène. L'emballage OEM peut être accepté.

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 per month

    Le gilet de sauvetage pour tout-petits Seaskin est conçu pour l'entraînement de natation pour bébés enfants, la mousse EPE à l'intérieur et l'extérieur en néoprène de 2 mm avec des couleurs de motif. Le maillot de bain convient au parc aquatique, à la piscine et à la plage. Les enfants doivent utiliser ce...

  • Gilet flottant en néoprène pour enfants Seaskin pour la natation

    Gilet flottant en néoprène pour enfants Seaskin pour la natation

    • marque: Combinaison Seaskin

    • Détails d'emballage: Normalement, l'emballage est d'une seule pièce pour un sac en polyéthylène. L'emballage OEM peut être accepté.

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 per month

    Le tissu de surface principal du gilet de sauvetage pour enfants Seaskin utilise une éponge en néoprène de 2,5 mm, qui n'est pas facile à déformer et à décolorer, a une grande flottabilité et est confortable à porter et respirante. L'éponge EPE épaisse est utilisée à l'intérieur, qui peut être démontée...

  • Gilet de sauvetage de natation en néoprène pour tout-petit Seaskin

    Gilet de sauvetage de natation en néoprène pour tout-petit Seaskin

    • marque: Combinaison Seaskin

    • Détails d'emballage: Normalement, l'emballage est d'une seule pièce pour un sac en polyéthylène. L'emballage OEM peut être accepté.

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 per month

    Le gilet de sauvetage Seaskin Swim Life est utilisé pour fournir une fonction de flottabilité auxiliaire, qui convient aux débutants en natation pour s'adapter à l'environnement aquatique. La fermeture à glissière avant est faite de matériaux de haute qualité, durables et ne se décolore pas. Caractéristiques:...

Chine Gilet de sauvetage pour bébé Fournisseurs

Le gilet de sauvetage pour bébé, c'est un modèle simple avec fermeture éclair YKK sur le devant pour nager bébé dans la piscine ou s'entraîner à l'école de natation. Le gilet de sauvetage ou gilet de sauvetage pour tout-petit de Seaskin est fabriqué en néoprène souple SBR de 2 mm et laminé avec du nylon standard (extensible dans 4 directions), l'intérieur est en mousse EPE de 4-6 cm, sûr et confirmtable. Et Life Jacket Infant, nous avons deux styles différents, l'un est en mousse EPE amovible et l'autre est en mousse EPE non amovible. Vous pouvez donc choisir ce que vous préférez pour votre bébé.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Kevin Mr. Kevin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Seaskin Sports Goods Co., Ltd.

Home > Products > Wetsuit Accessories > Life Jacket Infant

Life Jacket Infant

Product categories of Life Jacket Infant, we are specialized manufacturers from China, Life Vest, Life Jacket suppliers/factory, wholesale high-quality products of Life Jacket Infant R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Seaskin Kids Swim Academy Life Vest with Strap

    Seaskin Kids Swim Academy Life Vest with Strap

    • Brand: Seaskin

    • Packaging: Normally packing is one piece for a poly bag. OEM packaging can be accepted.

    • Supply Ability: 2000 per month

    Wearing Seaskin Kids Swim Academy Life Vest with Strap can provide stable buoyancy for those falling into the water The Life Jacket keeps the human body vertical or backward and keeps the head above the water Ensure baby s safety when swimming in the water Our product category has also covered Kids Rash Guards Kids...

  • Seaskin Kids Girls Neorpene Swim Life Vest Jacket

    Seaskin Kids Girls Neorpene Swim Life Vest Jacket

    • Brand: Seaskin

    • Packaging: Normally packing is one piece for a poly bag. OEM packaging can be accepted.

    • Supply Ability: 1000 per month

    This Swim Vest is used to provide auxiliary buoyancy function suitable for children who have adapted to the water environment assisting children to learn how to move in the water making learning to swim easier Wearing this product will ensure that children can move freely in the water This Life Vest t is produced in...

  • Seaskin Neoprene Toddler Swim Life Jacket

    Seaskin Neoprene Toddler Swim Life Jacket

    • Brand: Seaskin Wetsuit

    • Packaging: Normally packing is one piece for a poly bag. OEM packaging can be accepted.

    • Supply Ability: 1000 per month

    Seaskin Swim Life Vest is used to provide auxiliary buoyancy function which is suitable for beginners swimming to adapt to the water environment The front zipper is made of high quality materials which is durable and does not fade Specifications EPE foam inside 2mm neoprene with stretch nylon YKK zipper front Zipper...

  • Seaskin Children's Neoprene Float Vest For Swimming

    Seaskin Children's Neoprene Float Vest For Swimming

    • Brand: Seaskin Wetsuit

    • Packaging: Normally packing is one piece for a poly bag. OEM packaging can be accepted.

    • Supply Ability: 1000 per month

    The main surface fabric of Seaskin Kids Life Vest uses 2 5mm neoprene sponge which is not easy to deform and fade has large buoyancy and comfortable to wear and breathable The thick EPE sponge is used inside which can be dismantled freely and easy to carry Specifications 2 5mm neoprene with nylon fabric Removable EPE...

  • Seaskin Childrens Neoprene Swim Float Vest

    Seaskin Childrens Neoprene Swim Float Vest

    • Brand: Seaskin

    • Packaging: Normally packing is one piece for a poly bag. OEM packaging can be accepted.

    • Supply Ability: 1000 per month

    Seaskin Toddler Life Jacket is deisgned for Baby Kids Swimming Trainning EPE foam inside and 2mm neoprene outer with pattern colors The Swim Vest is suitable for aquatic park swimming pool beach Children must use this product under the care of an adult Specifications EPE foam inside 2MM neoprene with nylon inside and...

  • Seaskin Baby Infant Life Jacket for Swimming

    Seaskin Baby Infant Life Jacket for Swimming

    • Brand: Seaskin

    • Packaging: Normally packing is one piece for a poly bag. OEM packaging can be accepted.

    • Supply Ability: 2000 per month

    Seaskin Baby Infant Life Jacket for Swimming Life Jacket is a safety device designed to keep someone s nose and mouth above water should the person fall overboard or be involved in a plane crash on water Toddler Life Jacket are required safety equipment on board boats and people are expected to wear them or have ready...

China Life Jacket Infant Suppliers

The Life Jacket Infant , it's a simple design with front YKK zipper for baby swimming in pool or training in the swim school. Seaskin's Toddler Life Jacket or Life Vest is made from soft neoprene SBR in 2mm, and laminated with standard nylon ( 4 way stretch ), inner is 4-6 cm EPE foam, safe and confirmtable. And Life Jacket Infant, we have two different styles, one is removable EPE foam and another one is non-removable EPE foam. So you guys can choose what you prefer for your baby.

New Products

Related Products List