Contacter le Fournisseur? fournisseur
Kevin Mr. Kevin
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Seaskin Sports Goods Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Accessoires de combinaison > Chaussettes néoprène

Chaussettes néoprène

Catégorie de produit de Chaussettes néoprène, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Chaussettes néoprène, Chaussettes de plongée fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Chaussettes de combinaison R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Chaussettes de plongée longues Seaskin avec fermeture velcro

    Chaussettes de plongée longues Seaskin avec fermeture velcro

    • marque: Seaskin

    • Détails d'emballage: Normalement, l'emballage est d'une seule pièce pour un sac en polyéthylène. L'emballage OEM peut être accepté.

    • Capacité d'approvisionnement: 2000 per month

    Les chaussettes de plongée longues Seaskin avec fermeture velcro sont fabriquées en néoprène de 3 mm et stratifiées avec du nylon standard à 4 directions, un tissu antidérapant sur la semelle pour éviter de glisser. Il est parfait pour tous les sports nautiques, comme le kayak, le SUP, la plongée, la plongée en apnée,...

  • Chaussettes longues en néoprène Seaskin avec fermeture velcro

    Chaussettes longues en néoprène Seaskin avec fermeture velcro

    • marque: Seaskin

    • Détails d'emballage: Normalement, l'emballage est d'une seule pièce pour un sac en polyéthylène. L'emballage OEM peut être accepté.

    • Capacité d'approvisionnement: 2000 per month

    Les chaussettes longues en néoprène Seaskin avec fermeture velcro sont fabriquées en néoprène de 3 mm et stratifiées avec du nylon standard à 4 directions, un tissu antidérapant sur la semelle pour éviter de glisser. Il est parfait pour tous les sports nautiques, comme le kayak, le SUP, la plongée, la plongée en...

  • Seaskin Camoflague Neoprene Socks with Glide Skin Hemming

    Seaskin Camoflague Neoprene Socks with Glide Skin Hemming

    • marque: Seaskin

    • Détails d'emballage: Normalement, l'emballage est d'une seule pièce pour un sac en polyéthylène. L'emballage OEM peut être accepté.

    • Capacité d'approvisionnement: 2000 per month

    Les chaussettes en néoprène Seaskin Camoflague avec ourlet Glide Skin sont fabriquées en néoprène de 3 mm et stratifiées avec du nylon standarn à 4 voies, un tissu antidérapant sur la semelle pour éviter de glisser. Il est parfait pour tous les sports nautiques, comme le kayak, le SUP, la plongée, la plongée en apnée,...

  • Chaussettes de plongée en néoprène camouflage Seaskin 3 mm

    Chaussettes de plongée en néoprène camouflage Seaskin 3 mm

    • marque: Combinaison Seaskin

    • Détails d'emballage: Normalement, l'emballage est d'une seule pièce pour un sac en polyéthylène. Paquet OEM accepté.

    • Capacité d'approvisionnement: 1000

    Les chaussettes en néoprène Seaskin sont fabriquées à partir de néoprène de 3 mm et stratifiées avec du nylon standarn à 4 voies, un tissu antidérapant sur la semelle pour éviter de glisser. Les chaussettes de combinaison marine sont parfaites pour tous les sports nautiques, comme le kayak, le SUP, la plongée, la...

  • Seaskin Water Sports 5mm Chaussettes de bain en néoprène

    Seaskin Water Sports 5mm Chaussettes de bain en néoprène

    • marque: Combinaison Seaskin

    • Détails d'emballage: Normalement, l'emballage est d'une seule pièce pour un sac en polyéthylène. Paquet OEM accepté.

    • Capacité d'approvisionnement: 1000

    Les chaussettes de bain en néoprène Seaskin sont fabriquées en néoprène de 5 mm et stratifiées avec du nylon standarn à 4 voies, un tissu antidérapant sur la semelle pour éviter de glisser. Les chaussettes de combinaison marine sont parfaites pour tous les sports nautiques, comme le kayak, le SUP, la plongée, la...

  • Chaussettes de plongée néoprène Seaskin adulte 3 mm

    Chaussettes de plongée néoprène Seaskin adulte 3 mm

    • marque: Combinaison Seaskin

    • Détails d'emballage: Normalement, l'emballage est d'une seule pièce pour un sac en polyéthylène. Paquet OEM accepté.

    • Capacité d'approvisionnement: 1000

    Les chaussettes de bain en néoprène sont fabriquées à partir de néoprène de 3 mm et stratifiées avec du nylon standarn à 4 voies, un tissu antidérapant sur la semelle pour éviter de glisser. Les chaussettes de combinaison marine sont parfaites pour tous les sports nautiques, comme le kayak, le SUP, la plongée, la...

Chine Chaussettes néoprène Fournisseurs

Chaussettes en néoprène généralement utilisées pour la plongée sous-marine, la plongée en apnée, la chasse sous-marine, l'apnée et la pagaie. Le but est de protéger les pieds des coupures et de les garder au chaud. Et vous pouvez choisir une coupe basse pour la plongée en apnée et la pagaie, une coupe haute pour la plongée sous-marine et la chasse sous-marine. Les chaussettes de plongée régulières pour 3 mm, 5 mm, 7 mm, 9 mm. Et des chaussettes de bain en néoprène régulières pour 2 mm, 3 mm. Vous pouvez choisir en fonction de vos demandes et intérêts.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Kevin Mr. Kevin
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Seaskin Sports Goods Co., Ltd.

Home > Products > Wetsuit Accessories > Neoprene Socks

Neoprene Socks

Product categories of Neoprene Socks, we are specialized manufacturers from China, Neoprene Socks, Dive Socks suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wetsuit Socks R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Seaskin Long Diving Socks with Velcro Closure

    Seaskin Long Diving Socks with Velcro Closure

    • Brand: Seaskin

    • Packaging: Normally packing is one piece for a poly bag. OEM packaging can be accepted.

    • Supply Ability: 2000 per month

    Seaskin Long Diving Socks with Velcro Closure is made from 3mm neoprene and laminated with 4 way standard nylon anti slip fabric on sole to help prevent slipping It is perfect for all water sports like kayaking SUP diving snorkeling wake boarding kite boarding boating camping yoga ultra backpacking and so on Besides...

  • Seaskin Long Neoprene Socks with Velcro Closure

    Seaskin Long Neoprene Socks with Velcro Closure

    • Brand: Seaskin

    • Packaging: Normally packing is one piece for a poly bag. OEM packaging can be accepted.

    • Supply Ability: 2000 per month

    Seaskin Long Neoprene Socks with Velcro Closure is made from 3mm neoprene and laminated with 4 way standard nylon anti slip fabric on sole to help prevent slipping It is perfect for all water sports like kayaking SUP diving snorkeling wake boarding kite boarding boating camping yoga ultra backpacking and so on Besides...

  • Seaskin Camoflague Neoprene Socks with Glide Skin Hemming

    Seaskin Camoflague Neoprene Socks with Glide Skin Hemming

    • Brand: Seaskin

    • Packaging: Normally packing is one piece for a poly bag. OEM packaging can be accepted.

    • Supply Ability: 2000 per month

    Seaskin Camoflague Neoprene Socks with Glide Skin Hemming is made from 3mm neoprene and laminated with 4 way standarn nylon anti slip fabric on sole to help prevent slipping It is perfect for all water sports like kayaking SUP diving snorkeling wake boarding kite boarding boating camping yoga ultra backpacking and so...

  • Seaskin 3mm Neoprene Camo Scuba Dive Socks

    Seaskin 3mm Neoprene Camo Scuba Dive Socks

    • Brand: Seaskin Wetsuit

    • Packaging: Normally packing is one piece for a poly bag. OEM package accepted.

    • Supply Ability: 1000

    Seaskin Neoprene Socks is made from 3mm neoprene and laminated with 4 way standarn nylon anti slip fabric on sole to help prevent slipping Seaskin Wetsuit Socks are perfect for all water sports like kayaking SUP diving snorkeling wake boarding kite boarding boating camping Specifications 3mm thick neoprene for warm...

  • Seaskin Water Sports 5mm Neoprene Swim Socks

    Seaskin Water Sports 5mm Neoprene Swim Socks

    • Brand: Seaskin Wetsuit

    • Packaging: Normally packing is one piece for a poly bag. OEM package accepted.

    • Supply Ability: 1000

    Seaskin Neoprene Swim Socks is made from 5mm neoprene and laminated with 4 way standarn nylon anti slip fabric on sole to help prevent slipping Seaskin Wetsuit Socks are perfect for all water sports like kayaking SUP diving snorkeling wake boarding kite boarding boating camping Specifications 5mm thick neoprene for...

  • Seaskin Adult 3mm Neoprene Dive Socks

    Seaskin Adult 3mm Neoprene Dive Socks

    • Brand: Seaskin Wetsuit

    • Packaging: Normally packing is one piece for a poly bag. OEM package accepted.

    • Supply Ability: 1000

    The Neoprene Swim Socks is made from 3mm neoprene and laminated with 4 way standarn nylon anti slip fabric on sole to help prevent slipping Seaskin Wetsuit Socks are perfect for all water sports like kayaking SUP diving snorkeling wake boarding kite boarding boating camping Specifications 3mm thick neoprene for warm...

China Neoprene Socks Suppliers

Neoprene Socks usually used for scuba diving, snorkeling, spearfishing, freediving and paddle. The purpose is to protect the feet from being cut by fins and keep them warm. And you can choose low cut for snorkeling and paddle, high cut for scuba diving and spearfishing. The Dive Socks regular for 3mm, 5mm, 7mm, 9mm. And Neoprene Swim Socks regular for 2mm, 3mm. You can choose according to your demands and interests.

New Products

Related Products List